Vélo-Club-Vouzinois : site officiel du club de cyclisme de VOUZIERS - clubeo

soirée OMS 2015

2 février 2015 - 08:35

SOIREE OMS du Samedi 24 JANVIER 2015

Christophe BENEZECH Récompensé de par son engagement comme Dirigeant bénévole au sein du Vélo Club Vouzinois

Vélo Club Vouzinois

Soirée OMS du 24 Janvier 2015

Dirigeant à l'honneur : Christophe BENEZECH

Christophe est un dirigeant exemplaire au sein du vélo club depuis plus de quinze ans déjà.

Il est constamment sur la brèche durant  l'année, que ce soit pour préparer le Bal du Vélo Club,
les terrains de Cyclo-Cross, l'école de cyclisme, vendre les programmes, tenir le compte-tours durant les épreuves mais également pour veiller au bon déroulement du ravitaillement lors de la Rando VTT et pédestre du Lundi de Pâques.

Il est donc justifié et logique de le mettre à l'honneur ce soir.

Un grand merci à lui de la part de l'ensemble des dirigeants et coureurs du Vélo Club.